Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rouler autrement

Retrouver les chemins avec le déconfinement, suite...

Décidément, retrouver la nature, ça change et ça remotive. Surtout en cette période de fin de printemps. Ce n'est pas pour rien que ce blog a démarré un jour de mai il y a déjà 12 ans.

 

vélo,vtt,dériv'chaînes,nature                 vélo,vtt,dériv'chaînes,nature

 

Beauté de la nature, douceur, soleil...

Pour le côté compétition, ça attendra par contre. Ni Roc Laissagais en avril, ni Pastourelle en mai (alors qu'il aurait fait un temps magnifique !) pour lesquels j'étais préinscrit à nouveau. L'engagement sera conservé pour les éditions de 2021... J'en profiterai d'ici là pour parler de ma participation à l'édition 2018 à ces deux manifestations, j'ai "un peu" de retard :-D

La saison s'est interrompue au moment où elle devait se lancer. 

 

vélo,vtt,dériv'chaînes,nature

 

Ma difficulté actuelle est de retrouver un rythme, que ce soit sur les sorties en solo ou en groupe. D'autant plus que Strava a changé au même moment ses règles du jeu... Terminé les classements sur la version gratuite. Pas plus mal après tout tant je conçois le vélo comme un sport où l'on se mesure d'abord à soi-même. Bien sûr, le côté émulation apportait un surcroît d'adrénaline et de fierté lorsque je parvenais à intégrer ne serait-ce qu'un Top 10. Mais je reconnais qu'avec le temps cela devenait de plus en plus difficile et rare sur mes segments favoris.

Et la question se pose toujours de savoir si l'esprit "sportif" en sort toujours gagnant, comme le montrait cette vidéo, toujours aussi pertinente en 2020 !

L'espoir subsiste pour l'organisation de la 16e édition de la Dériv'chaînes, le dernier week-end de septembre. Raisonnable ou pas, avec les gestes barrière ou pas, l'avenir le dira. Mais si elle a bien lieu, il y a fort à parier que l'attente sera grande !

 

vélo,vtt,dériv'chaînes,nature

Les commentaires sont fermés.