Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le pont de la peur...

De plus en plus sélectives, les sorties avec l'ACVA en cette fin d'année ! En plus du bourbier Ytracois, il a fallu passer un pont assez impressionnant sur l'Amazone (enfin je crois ?!) avant de se perdre dans la pampa au milieu des bêtes sauvages (les vaches, quoi).

 

                                      Acva 13.12 001bis.jpg              Acva 13.12 003 bis.jpg

 

Bel exemple d'aventure moderne. Personne n'a dû finir la traversée à la nage. Il valait mieux, les piranhas locaux n'attendaient que cela...

Commentaires

  • "Bourbier Ytracois", tu arrêtes ça tout de suite, c chez moi, non mais.
    Et puis, ça fait les cuisses pour les grenouilles.

    Moi, hier, j'ai choisi l'Aveyron en compagnie de Richard pour une invitation de Pierre M et le club de vélo de Mur de Barrez. Un circuit noir au départ de Lacroix Barrez. Au total, 11 Vététistes et puis, ce matin, de nouveau avec Richard, les bois d'Ytrac afin de se muscler, mdr.

  • Eh ben ça sent décidément la grande forme pour rechausser les skis ! Là par contre je ne chercherai pas à prendre les devants. En même temps, une grenouille avec des spatules...

Les commentaires sont fermés.