Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dériv'chouettes, séance de rattrapage

Après une première tentative tombée à l'eau (ici), l'association Dériv'chaînes avait décidé de redonner une chance aux bikers noctambules : nouveau rendez-vous en soirée du samedi 15 novembre, gratuité pour se faire pardonner et soupe au fromage pour tout le monde !

Cette fois, on n'a pas fini trempés comme des soupes, justement (!). Même si quelques averses se sont invitées à la fête, celles-ci n'ont fait que corser un peu le parcours. Après le balisage dans et autour de la cité géraldienne joyeusement effectué dans l'après-midi, nous étions impatients. Pour Jean-Jacques et moi, le travail c'était d'ouvrir le parcours... Royal ! Mais je confesse que cette fois encore je n'ai pas tout passé sur le vélo, il valait quand même mieux assurer pour rallier l'arrivée !

Le résultat ? 150 participants heureux, le grand Maxime qui commence à retrouver la forme et une vidéo de Gaétan pour laquelle notre faiseur d'images s'est encore surpassé. En espérant qu'en septembre 2015 la météo soit... chouette du premier coup !

Les commentaires sont fermés.