Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Images internet et réflexions

Dur dur d'être cycliste à New York... Depuis quelques mois, une vidéo fait le buzz sur ce thème. Il faut dire que dans "Big Apple", les coursiers se sont depuis longtemps fait une solide réputation. Anarchie ou étrange avatar du libéralisme ? Au final, le perdant est forcément le moins protégé ou le moins imprudent... Je ne cautionne pas, bien sûr !

L'aphyxie citadine me guette ! Mieux vaut retourner sur les chemins, pourquoi pas avec un "mountain bike de collection" et pour des rassemblements ? En voilà une idée originale. Et déjà qu'un VTT a l'avantage de ne pas polluer, il pollue d'autant moins si on ne le jette pas au rebut ! ça s'appelle prolonger le concept écolo de départ.

En attendant, un vrai premier test concluant que cette sortie avec les Dériv'chaînes hier (reportage ici). De la montée et de la descente en veux-tu en voilà (1305 mètres de D+), des dégringolades "comme on peut" (voir vidéo)... et des jambes qui commencent à s'aguerrir.

 

2012-03-03 14.41.18 bis.jpg

 

Commentaires

  • Toujours aussi sexe, les frères Jacques en collant.

  • Toujours aussi sexe les Frères Jacques en collant.

Les commentaires sont fermés.