Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Frigo ambiant

    S'entraîner en janvier, pas facile...

    Tenez, je n'étais pas mal parti, et crac ! Parmi les virus hivernaux qui traînaient mine de rien, une bonne gastro est venue nous visiter. Résultat : 2 kilos de perdus sur la balance avec l'allant de ce début d'année.

     Je préfère encore le froid sec actuel aux intempéries "douces" de ces dernières semaines, il suffit en théorie de bien se couvrir. J'en suis aux surchaussures, bonnet sous le casque, tour de cou... Pire que les anciens. Le problème étant qu'avec le vent lorsqu'on roule, il y a toujours une partie du corps qui déguste par rapport aux autres ! 0°C quand même tout cet après-midi, la prochaine fois ce sera une paire de chaussettes de mieux. 

    Qu'il est loin encore le temps où l'on s'équipe en 2 minutes, celui des rayons chauds sur les jambes et les bras, des odeurs printanières (snirrfl) et de la chlorophylle euphorisante.

     

    vélo,vtt,entraînement,froid

     

    Mais ne nous plaignons pas, la nature souffre a posteriori de cette météo décalée : les bourgeons sur la photo n'en ont sûrement plus pour longtemps !

    Hiberner ou survivre ? Cette année je sors quand même.

  • (Encore des) résolutions

    La nouvelle génération promet ! Le passage du tricycle au vrai vélo donne des idées... Bientôt on enlève les roulettes. Mieux vaut potasser la théorie.

     

    vélo,vtt,nature,changement

     

    X-Control, 2e ! Eh oui, le Père Noël a fait plusieurs heureux. Quand je repense à ce que j'ai envoyé à tous les potes qui avaient cédé à la mode du blanc sur les VTT ! Y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis...

                       vélo,vtt,nature,changement,I'll be back !        vélo,vtt,nature,changement,I'll be back !

    Après le modèle 2006, le même en version 2010. Au moins l'adaptation ne me posera pas trop de problèmes. Lapierre... qui roule : pas d'excuse pour ne pas m'y remettre sérieusement cette année. Récit de mes premiers essais bientôt en ligne, sauf s'il neige, j'aurais trop peur de le perdre ;-). Et l'ancien (en bas de cette note) ? Ben justement, je le garde pour passer l'hiver. Si intéressé, laissez un message...