Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Alerte orange (ou presque) !

    Photo 0351.jpgToujours les mêmes costauds sur les randos où la météo ne veut pas rigoler... Pas de bol quand même, après l'été indien de ces dernières semaines ! Cette fois, la mousson pour la Ronde de la Châtaigneraie à Montsalvy était à la limite de l'alerte orange (c'était pour l'Aveyron, pas loin....)

       Photo 0349.jpg  

    A défaut de compétition (y'a des années comme ça...), le même week-end que la Tourelloise (site ici) on a eu droit à un nouveau parcours de warriors. Dans l'ordre des photos, Pierre, Richard, Eric et Max ont accompli avec moi les 1200 mètres de dénivelé pour 35 kms.                                                                      

                                                              Photo 0348.jpg

    Et même un peu plus pour Richard et moi, tellement affûtés qu'on en a profité pour louper un balisage. Bilan : + 100 mètres de D+ et 3 ou 4 bornes, mais trempé pour trempé... Dommage pour les paysages, vraisemblablement sublimes, et l'organisation qui aurait pu compter sans doute encore plus que la petite cinquantaine de vététistes sur les deux parcours.

            

                                         vélo,vtt,déluge,ronde de la châtaigneraie,dériv'chaînes          Photo 0350.jpg 

    En tout cas, les ravitos étaient à l'épreuve de nos fringales, ce qui n'est pas peu dire avec ce terrain lourd. On reviendra !