Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Estives 2011

Eh non, il n'a pas tout le temps plu en juillet cette année ! L'occasion de retrouver, toujours dans la bonne humeur ainsi que des paysages qui valent le déplacement, Pierre et Max de Dériv'chaînes pour le Circuit des Estives en Cézallier.

vélo,vtt,dériv'chaînes,estives en cézallier,randonnée

"Petit joueur" au départ, je me prépare et m'engage pour le... petit circuit (logique !). Néanmoins, l'organisation prend en compte l'option "On verra bien", au gré des extensions proposées comme à chaque édition. Pourquoi pas si les sensations reviennent ?

            vélo,vtt,dériv'chaînes,estives en cézallier,randonnée         vélo,vtt,dériv'chaînes,estives en cézallier,randonnée          vélo,vtt,dériv'chaînes,estives en cézallier,randonnée

La nature, des rencontres, des panoramas à perte de vue... que demander de plus pour se vider la tête ?   

Encouragé par mes camarades de sortie, je revois mes prétentions à la hausse. Ce sera finalement le 45 kms plus la 1ère des deux extensions : les chemins sont beaux et roulants, les ravitos conviviaux et garnis jusqu'à plus faim (les défections à l'étape du tour Mondovélo quelques jours plus tôt avaient laissé de quoi nourrir une armée ! Aucun risque d'hypoglycémie) . Et puisqu'on a la patience de m'attendre... Les 940 mètres de dénivelé positif ne se paient finalement pas trop pour rallier l'arrivée à Allanche et sont une nouvelle fois le gage de belles descentes. Je décline cependant la proposition d'un "grand chelem" (la 2e extension) qui eût sans doute été de trop pour cette fois.

 

Les commentaires sont fermés.