Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un Dériv'chaînes en sortie du samedi

Enorme ! Jean-Mi immortalisé l'autre jour à la sortie de l'ACVA. Facilement reconnaissable à son maillot rouge ET blanc.

Photo 0299.jpg

...Et je crois que dans cette côte, malgré ses dénégations ("T'inquiète, ça va bien ! roule devant, j'te rattrape"), eh ben il en a ch...

Remarquez, il a pas été le seul. Y'avait encore du monde derrière.

 

Photo 0300.jpg             Photo 0301.jpg

Mais en plus il a pas eu de bol : rayon cassé dans la montée (Ah c'était pour ça !) et perforation sur le côté du tubeless-qui-crève-jamais (Un "Médusa"... je lance ici un appel à témoins pour les proprios du même type de pneu à qui c'est malgré tout arrivé). Du coup, abandon du groupe avant la fin de la sortie et retour en solo. Alors, malédiction ? Je vous laisse juges. Ce qui est sûr, c'est que depuis, il a plu.

Photo 0305.jpg

Mais comme sur les VTT actuels tout est étanche (même la soif) cela n'empêche pas de rouler... alors la suite bientôt !

Commentaires

  • Une sortie qui m'a coûté cher. Un pneu tubless et une roue chez M_V_C pour un passage en garantie. Et en plus j'ai fini tout seul, sans ami.
    Bien sympa cette balade sportive.
    Et Merci aux licenciés de l'A.C.V.A.

  • SLT le prof :) super ton arctile mai tu etait pas obliger de me mettre en photo !! tu a vu la guele que je tire !!! ouaaa la honte mais je montre qu'on souffre quand meme mais la progression c'est de souffrir si on souffre pas il ya pas de progression :)
    va voir il ya du news sur mon blog ;) A+ pour des aventures de vtt avec toi !!!

  • -Jeanmi : Eh oui, après la Green Valley et la Trans'vicoise tu étais encore un peu tendre pour affronter nos sorties du samedi. Une autre fois, peut-être ?^^
    Et je précise que si on ne t'a pas raccompagné jusque sur le pas de ta porte c'est parce qu'on a vu que tu étais parfaitement capable de t'accomoder de la nature hostile.
    Par ailleurs, il semblerait que la sortie repérage de la Dériv'chaînes d'hier a fait encore plus de dégâts (Y'a eu des rechutes...).
    -Yoan : Il faut bien souffrir un peu. Moi c'est pire en course à pieds, heureusement personne ne me prend en photo ;-)))

  • je ne sais pas qui ta tuyauté sur la sortie d'hier mais dans la semaine, sur le site dériv'Chaînes tu auras un reportage et une superbe photo d'Hubert alias Q. Je ne t'en dis pas plus...

Les commentaires sont fermés.