Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chaud, l'automne !

Fin des compétitions ne signifie pas fin des sorties... Surtout avec la météo et les températures quasi estivales de ce début octobre. Ci-dessous, jeu d'ombres dans le Brivadois, à la faveur d'une petite escapade en milieu de semaine, sur les chemins tranquilles du bord de l'Allier.

Photo 0290.jpg

Niveau artistique, je tâtonne encore... mais les conditions y sont !

Photo 0292.jpg

La suite ? c'était ce samedi aprèm. Et le retour du challenger de la "Gamelle d'Or" qui, du coup, n'est pas jouée ! 

Un goulot d'étranglement ? Un passage en single ? Giovanni s'empresse de passer devant. Pour mieux "bouchonner" tout le monde à la suite d'une figure dont il a le secret. Pour rappel, son leitmotiv c'est "Tiens, ça je l'ai pas essayé, si ça se trouve ça passe" (ben en fait... non).

Photo 0293.jpg

Et l'excuse du jour : "J'arrive pas à déchausser, mes cales sont trop serrées", celle-là il a eu l'occasion de nous la ressortir à plusieurs reprises. Le pire c'est que le rappel à la loi de la gravité a semblé toucher de plus en plus de participants au fur et à mesure de la sortie : un début de contagion ? 

Photo 0294.jpg

Le plus dur, c'est de repartir quand on se trouve derrière...

Les commentaires sont fermés.