Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Enfin !

    Brioude lundi pâques 006 bis.jpg

    Je rêve ?! Enfin du beau temps et des terrains secs... en Haute-Loire pour ce lundi de Pâques. Une définition du bonheur printanier : la tête en l'air et les roues au sec, autrement dit entre des arbres en fleurs et des zones techniques sans flaques ni boue ?!

    Brioude lundi pâques 014 bis.jpg

     

    Un bémol quand même : ça n'empêche pas les côtes casse-pattes ici aussi. De quoi me rappeler cruellement mon manque de condition actuel, suivant le cercle vicieux "il fait pas beau, donc je roule pas, donc je perds la forme et je n'avance pas quand je peux ressortir alors je me démotive, donc je roule encore moins..." etc !Brioude lundi pâques 002 bis.jpg

     

     

    Seule solution, comme hier, casser la routine et compter sur l'arrivée sans cesse différée du printemps. Cette fois ça y est ? Et puis en descente c'est déjà tout bon, à condition de la jouer minutieux sur les trajectoires car le trio rocaille-racines-dévers ne pardonne pas. Et il est fréquent sur ce terrain de jeux quasi méditerranéen (avec un peu d'imagination, la mer est pas loin, quelque part derrière la colline de pins...)