Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sorties humides du week-end

Retour sur le week-end, où j'ai totalisé 90 bornes de VTT. Pas mal, pour une semaine de récup' après le triathlon des Olympides !

A propos de sports d'eau, l'itinéraire choisi samedi a permis à certains de dévoiler tout ou partie de leur potentiel :

                         traversée jeunes.jpg         ça passe pas.jpg
Les stratégies diffèrent question traversée : certains surnagent, d'autres décident de se plonger au coeur du problème (jusqu'ici, tout va bien...)
Look Eric.jpg
 
                                                                     Look at Eric's bike : "Et voilà, il est tout propre !"

 D'autres images de cette sortie du club du côté d'Ytrac sur le blog VTT de l'ACVA, dont une vue de la fameuse bête à deux dos !  (en bas de la page).

 

La baignade était agréable. Hélas même en juillet le mauvais temps peut s'inviter. Les 43 kms de la ronde du Cantal dimanche matin avaient un petit air de la thalasso de l'autre fois avec Max, heureusement en moins boueux !

"Supposons une supposition", comme dirait l'autre ; tu te réveilles avec à l'oreille le crépitement familier de la pluie... Je reconnais que, comme toi, j'aurais été du nombre de ceux qui se seraient recouchés en râlant si je n'avais pas pris soin de m'inscrire la veille.

Ainsi, tu n'as pas profité du très bon accueil des cyclos montagnards ni de leurs ravitaillements bien fournis (pour un engagement exorbitant de... 5 euros que tu n'as pas déboursé, puisque tu n'es pas venu !). Tu n'as pas trempé tes gommes sur leur circuit (certes connu dans sa majeure partie) du stade de Peyrolle à Velzic en passant par Naucelles. Et tu n'as pas roulé accompagné de deux membres de l'association Dériv'chaînes, Vincent et Philippe, et de leur bonne humeur. Leur président, qui complétait notre quatuor de derniers partants - qui aurait été un quintet si tu t'étais joint à nous au lieu de rester à maudire la pluie le nez à la fenêtre - ayant été contraint par des crampes persistantes à renoncer dès la première grosse côte ("Au revoir, au revoir Président...") !

Bref, une excellente sortie où j'ai "mouillé le maillot" sans regrets, et dommage pour toi qui étais absent ! Pour achever de te convaincre, j'ai enfin trouvé (mais un peu tard) le site des cyclos montagnards présentant la manifestation. Souhaitons-leur pour la prochaine fois une météo plus coopérative !

Commentaires

  • J'aime bien le tag PLOUF !!
    :D

Les commentaires sont fermés.